Mikiry et son équipe

Mikiry et son équipe

Mi-KIRY Outsourcing et son équipe

C’est à Antananarivo – Madagascar, plus précisément dans le quartier de Tsiadana que l’on retrouve l’atelier et les bureaux de Mi-KIRY Outsourcing, une agence spécialisée dans l’externalisation et la sous-traitance. Il y a 4 ans, c’était encore une start-up née d’un désir de créer une société 100% Malgache. A ce jour, elle compte une centaine de positions réparties dans un département BPO et un département Call Center. 

L’équipe de Mi-KIRY Outsourcing prend en charge différents projets de sociétés sises en France. Les traitements se font en français et en anglais. La satisfaction client est le mot d’ordre. Chaque jour, nos équipes travaillent dans le but d’offrir le meilleur des savoir-faire offshore. Cet article permettra de mieux les connaître.

Des cadres avec plus de dix ans d’expériences

Chez Mi-KIRY Outsourcing, les chefs de projet disposent de plus de dix années d’expériences dans le domaine de l’offshore.
Le chef de projet a pour mission d’assurer la relation entre le client et le prestataire afin d’atteindre les objectifs fixés. Du côté du client, il représente Mi-KIRY Outsourcing, et dans son entreprise, représente le client. Le chef de projet intervient dans toute la durée de vie de la prestation, depuis les études jusqu’aux livraisons. Il assure l’envoi des livrables et des reportings selon les délais convenus, et il garantit la traçabilité des évolutions de la prestation.
Les chefs de projets prennent en charge plusieurs types de projets comme la saisie, le traitement de base de données, les traitements e-commerce, les appels entrants et les appels sortants. Ils travaillent en rotation afin d’assurer la continuité du service même le dimanche et les jours fériés.

Une centaine de ressources qualifiées

L’équipe de Mi-KIRY Outsourcing, c’est aussi et surtout, une centaine de collaborateurs composés d’opérateurs web, découpeurs presse, metteurs en page, rédacteurs, assistants virtuels et téléopérateurs.
Afin d’assurer la qualité des prestations, chaque équipe dispose d’un contrôleur qui vérifie le travail accompli avant chaque livraison. Les équipes s’adaptent à l’horaire assigné par le client, d’autant plus que les infrastructures de Mi-KIRY Outsoucing permettent une continuité de traitement de 24h/24.

Un personnel technique compétent

Le personnel technique est composé de développeurs et d’administrateurs réseaux. Les développeurs expérimentés conçoivent des outils de traitement et des logiciels destinés à faciliter le contrôle et le suivi du travail. Ces outils permettent entre autres d’avoir des données chiffrées et des statistiques exactes du travail accompli. Les administrateurs réseau assurent la gestion du parc informatique en veillant au bon fonctionnement des postes de travail, de la connexion internet et du serveur.

Miora H.

Laisser un commentaire

Fermer le menu