EXTERNALISATION DES PROCESSUS METIER

Externalisation des processus métier, c'est quoi ?

Ces dernières décennies, l’externalisation est devenu un processus courant dans les entreprise. L’externalisation des processus métier ou “Business Process Outsourcing” (BPO) est un phénomène adopté par les grandes entreprises mais aussi les start-ups pour des raisons surtout financières et qualitatifs. Le but étant d’externaliser un département ou un poste entier et ainsi alléger le travail fait interne en le déléguant à un prestataire. 

Externalisation du processus métier. BPO.

Quel département peut-on externaliser ?

Assistante personnelle, comptable, tous. Chaque département peut être externaliser en totalité ou en partie selon vos besoins. Pour pouvoir  vous concentrer sur votre activité principale, vous pouvez décider d’externaliser votre comptabilité par exemple. Grâce à notre prise en charge personnel, les contacts entre l’agent comptable et vous ne requiert aucune procédure spécifique à en perdre du temps ! Nous nous chargeons de vous fournir un service de qualité et de satisfaire vos demandes. Et vous pouvez en faire le suivi tous les jours comme bon vous semble.

Pourquoi nous choisir ?

A Mi-KIRY Outsourcing, nous priorisons la satisfaction client. Nous ne cessons de suivre l’évolution dans le monde d’externalisation afin de répondre aux enjeux de l’ère digitale et de viser à ce que ses clients soient toujours les premiers à en bénéficier. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à former nos ressources et investir en outils administratif pour optimiser la productivité de chacun de nos collaborateur pour VOUS fournir la meilleur prestation qui soit.

Faites nous part de vos besoins !

Fermer le menu